Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous n'avez pas envie d'être bousculé, alors ne lisez pas ce texte

Si vous n'avez pas envie d'être bousculé, alors ne lisez pas ce texte.

Dernier avertissement.

------------------------------------------------------------

....ok c'est parti.

Quand, celui qui se croit humain va t'il cesser de croire qu'il existe une ombre au tableau de la vie, qu'il existe mêmes des entités négatives.

Tout est doté de la vie et l'énergie de Vie ne connaît pas de mort, pas plus que de zone d'ombre ailleurs que dans les croyances erronées des consciences inconscientes..

Quand, celui qui se définit humain osera t'il aller même rencontrer celui qu'il nomme Diable ou Satan et sur-lequel il focalise si souvent , car s'il pénétrait plus en profondeur de ce qu'il est en réalité, il verrait qu'il est lui aussi pure lumière et que les contrats crus passés avec lui ne sont que là pour libérer des croyances et des peurs individuelles d'impuissance et d'autres.

Quand, celui qui se dit être a la recherche du bonheur, cessera t'il de chercher un coupable et un responsable de tout ce qui lui arrive et de tout ce qu'il voit partout en focalisant en permanence sa conscience et son temps a interpréter ce qu'il n'accepte pas.

Est-ce là que le bonheur se trouve ?

Même un enfant de deux ans connaît la réponse et donne un exemple de plus grande efficacité.

Quand, celui qui croit avoir compris la loi d'attraction et réclame "je veux cela, par la loi d'attraction j'aurais cela" ... quand va t'il comprendre qu'il attire a lui juste plus de manque de cela car ce qui lui fait désirer les choses sont justement la croyance profonde que cela lui manque et que sa vibration journalière et ses pensées récurrentes ne vibrent que le manque et que la loi d'attraction donne ce qui est vibré le plus souvent.

Alors dans cette manière d'aborder la perspective de la vie,

qui sera le sauveur du monde qui va se pointer a l'horizon ?

alors que la plupart des spiritueux enivrés de canalisations diverses, continuent a vibrer un dégoût profond pour un monde de 3D, dans lequel chacun expérimente ses inconsciences de vouloir vivre en cherchant par tout les moyens aussi subtils que grossiers de priver la liberté des uns et des autres de vivre les leurs aussi et en parlant même de Lumière et de bonnes intentions.
Nul pour autant besoin de rejeter ce qui est raconté dans les canalisations, juste lire avec discernement ce qui est écrit et comment le mental s'empare de certaines idées et notions afin de déceler en soi, les formes d'abandon de pouvoir personnel, les rejets, les peurs et les autres jeux d'esclavagisme individuel qui restent en soi non-conscientisés.
Le sauveur en question emmènera ceux-là à vivre "un nouveau monde" identique, mais avec une belle peinture sur merde pour donner l'illusion de propreté et de nouveauté avant que tout ne recommence le même cycle de souffrance.
L'histoire regorge d' " Ages d'or", de "Renaissance", d'Années glorieuses, de New Age, et maintenant de Nouvel Ordre Mondial, de tout temps rien n'a changé vraiment, un plus grand nombre s'éveille, mais se rendort par de joiies berceuses...l'encensement du bien-être ne doit pas faire oublier les failles qui restent entre-deux moments. Les profondeurs qui donnent les failles doivent être observées.

Il n'y a qu'un sauveur pour chacun, c'est celui de sauver sa conscience des pensées érronées qui attaquent a vue tout ce qui bouge. Ce sauveur est en chacun et c'est a chacun de redoubler d'effort d'observation de lui-même dès que vibre en lui la moindre émotion et la moindre perception de séparation d'avec ce qu'il regarde.

Discernement et observation de soi.

Demandez vous ce que vous voulez ... voulez vous la continuité de vos pensées.

Où que vous alliez, vous irez là-bas avec vos pensées habituelles qui parlent de vos mémoires de souffrances.
Où que vous alliez avec cela vous recréerez cela.

Donc, la question se pose ... que voulez vous et quand allez vous vous y mettre ?

Aucune de ces mémoires de souffrances n'est ce que vous êtes.

Aucune de ces pensées ne parlent de ce que vous êtes.

Aucune croyance sur l'autre n'est ce qu'il est en réalité.

Aucune croyance sur le monde n'est ce qu'il est en réalité.

Rien de ce que l'autre dit de toi n'est réellement ce que tu es .... mais tu y crois ... tu deviens cela car cela a déjà été une interprétation vécue telle quelle dans le passé.
Et cela comme le reste est a pardonner et a guérir ... car cela est un cycle qui survit toujours a lui même et donc revient toujours a l'envoyeur.

Corps et esprit ne font qu'un,
Quel que soit le corps auquel vous vous identifiez,

Dans le corps dit "physique", le corps dit "humain" est manifesté un amas d'énergie dense appelé cerveau reptilien.

Sa fonction est simple : la survie !

Son activité de chaque instant est d'identifier les risques,
d'identifier le danger.

Donc tout est prétexte permanent a identifier un danger potentiel et le mental qui n'en est qu'une extension, tourne en boucle pour justifier avec ses croyances et ses connaissances la réalité de toutes les peurs en ne cherchant qu'à survivre.

Mais vivre n'est pas survivre.

Sachant cela, et pourtant même si cela est raconté dès les premières années d'école, le mental mis en avant par la conscience elle-même prend donc les rênes d'une survie dans la souffrance perpétuelle et dans un monde qui répète inlassablement les mêmes schémas que tout le monde se raconte les uns aux autres en les habillant de 8 milliards de belles couleurs transmises de générations en générations et auxquelles chacun abandonne son pouvoir personnel et cherche ailleurs a le prendre sur un autre afin de rester en équilibre de survivant.

Vous n'êtes pas le cerveau reptilien,
vous n'êtes pas le mental,
vous pensez être un corps,
mais vous n'habitez pas l'ensemble de votre corps avec votre conscience,
vous apprenez qu'il y a une aura,
et vous n'habitez pas l'aura de votre conscience, tout ce que vous laissez est habité de votre inconscience,
votre aura s'étend à l'infini et comprend tout le monde et vous laissez votre inconscience habiter tout cela, et de votre conscience vous le rejeter ou voulez transformer.
Vous n'êtes pas vos pensées, ni ces mémoires de souffrances mais vous vous agrippez à elles.

Lâchez mes frères et sœurs, lâchez.....
vous n'êtes pas cela....

Remettez en cause toutes vos croyances le plus souvent possibles et restez vigilent en écoutant vos pensées et en étant observateur de la vibration dans votre corps.

Ne laissez pas une seule peur ou anxiété se raconter en vous sans aller la voir de plus près. En une heure vous pourriez en avoir fait le tour et la faire disparaître en entrant dans la connaissance de sa vérité et de ce qu'elle raconte. Alors pourquoi l'entretenir et y croire un seul instant de plus.
.
.
.
Shaani