Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'attente et l'Énergie d'Abondance

Dès qu'une attente naît,
Instantanément
le besoin, le manque, l'impatience, le temps, la non-confiance, la non-foi, une destinée, la peur et la souffrance se créent avec l'attente.

Et le non accès immédiat à ce qui est attendu dévorera le temps comme un long empoisonnement dont celui qui attend se met à chérir de se nourrir de son poison.

Alors que Tout Abondance et éternelle est là.

Te pensant fragment et seul tu oublie que tu es ce Tout. Alors même que ton illusion ne chance rien. Tout les fragments qui compose le Tout de ce que tu es réellement est là.

Le non-accès à ta propre abondance de Tout provient juste parce que tu t'y ferme en préférant être inquiet du risque de ne pas l'avoir tel que tu le veux et quand tu le veux.

Et vouloir avoir beaucoup pour être en sécurité n'est pas l'abondance c'est aimer la pénurie et prier pour qu'elle se maintienne.

Te maintenant prisonnier de tes attentes et de l'oublie de qui tu Es en réalité.

Il n'y a rien à craindre. ... Vis sans soucis et ce sera la lumière de la vie qui sera, sans temps d'attente. Sans temps tout court !

Quand tu es ici, même si tu as l'illusion d'être séparé du Tout, l'ensemble de ce que Est, Est ici aussi et couvre l'intégralité de tes besoins.

Vis comme quand tu mange au restaurant, la commande est déjà passée, on te sert le plat principal quand tu as fini de manger l'entrée et que ton plat est chaud et parfaitement préparé pour que tu le savoure. De plus c'est toi qui savoure en prenant le temps de manger ta propre commande.

Ne fais pas la fine bouche face au plan parfait de ta vie.

Tu es ton créateur et tu vis ta création

Oubliant que tu Es l’Énergie Créatrice elle même.
Créatrice au service de tout.
Sans condition.

Vis juste en conscience d'être tout ce que tu es
et ne prête pas attention à l'illusion du temps. ...
ni à si tu y arrive ou non.
Tout se fait ainsi sans effort de vouloir faire.

Tu n'as même pas besoin d'y penser ni d'en avoir conscience pour que cela se fasse.

Quand ta conscience revient, tu le sais parce que tu penses, alors quitte a penser, penses aussi à cela.

.

.

.

Ces écrits sont soumis à un © Copyright, aussi merci d'en signaler la source là où ils seront partagés en partie ou en intégralité.

Tag(s) : #Initiation, #Je Suis