Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au delà de la Conscience,[...} :  Je Suis !

Maintenant que votre conscience accède à la vérité derrière les illusions,

à la non-séparation avec qui ou quoi que ce soit,

au non-temps et au non-espace,

aux non-limitations,

à l'énergie de Vie partout,

au Tout,

vous pouvez aussi transcender cette simple conscience, la dépasser dans sa limite personnelle et vous fondre dans

Je suis !

Rien ne peut venir s'écrire derrière Je Suis, car Tout y est et toute autre définition ne serait que nouvelle fragmentation, que nouvelle illusion, nouvelle séparation.

Pour accompagner cette fonte en Je Suis,

visualisez vous recevoir de la Lumière de rayons qui viennent de toutes les directions,

et de la Lumière qui part de vous dans toutes les directions,

agrandissez tous les rayons de Lumière jusqu'à que tous les rayons se rejoignent, car il n'existe rien d'autre que la Lumière,

fusionnez la Lumière qui part de vous et celle qui vient vers vous,

abandonnez les aspects de directions de la Lumière, il n'y a en fait rien qui vient "vers" ou qui part "de" car "de" et "vers" n'existent pas réellement.

Tout est Lumière,

ainsi faites disparaître les contours de ce que vous visualisiez comme vous-même et soyez Je Suis !

......Je Suis..... tout le temps....partout....!

Et demeurez ainsi,

dans la maison,

La Maison.

La Vérité.

Le Tout

Je Suis !

....

....

...

...

..

..

.

.

Bon je sais c'est un peu court,

mais c'est aussi à dessein.

Restez la dessus au moins aujourd'hui et cela éveillera sans doute quelques remarques et questions, puis revenez demain pour l'article suivant plus développé sur ce même thème.

Ces écrits ( photos comprises ) sont soumis à un © Copyright, aussi merci de simplement en signaler la source s'ils sont partagés en partie ou en intégralité.

Tag(s) : #Je Suis, #Initiation, #Visualisations-Méditations, #Pratiques, #Un monde d'une dimension Supérieure